Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'EHPAD Marie Curie
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2009

Je m'appelle Christian, je suis la personne qui

Je m'appelle Christian, je suis la personne qui s'occupe de tout ce petit monde avec beaucoup d'amour ! Du lever au coucher, je veille à leur bien-être, et ils m'en sont très reconnaissants.

Je profite de l'occasion pour passer une petite annonce : je suis à la recherche d'une fiancée pour Monsieur le paon. Si par bonheur vous connaissez quelqu'un qui puisse satisfaire à ma demande veuillez prendre contact avec moi sur ce blog. Je vous remercie d'avance.

De plus, si vous habitez la région, vous pouvez toujours venir me rendre visite, je vous présenterez mes compagnons. 

avril2009

Publicité
Commentaires
Le blog de l'EHPAD Marie Curie
  • EHPAD (Etablissement d' hébergement pour personnes âgées dépendantes) Présentation du lieu de vie des résidents, leurs activités et loisirs, leurs sorties, initiation à l'internet, envoi de messages électroniques aux familles, édition d'un journal
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité